Tendances du montage vidéo : 2022

by kmadmintd
0 comment

Nous savons tous que la meilleure façon de développer votre chaîne est d’utiliser des vidéos, mais comment faire ? Nous avons le scoop sur les tendances vidéo de cette année, des conseils de montage aux types de vidéos que vous devriez créer !

Montage vidéo mobile

Le montage vidéo devient exponentiellement plus facile sur les appareils mobiles. Alors que certaines entreprises peuvent se permettre la commodité d’un studio ou d’une équipe de montage, la majorité des petites entreprises peuvent réaliser des vidéos incroyables de nos jours en utilisant leur téléphone. Des applications de montage vidéo complètes comme KineMaster mettent la puissance du montage vidéo entre vos mains et facilitent la création d’une vidéo incroyable. L’essor des médias sociaux a fait du tournage, de l’édition et du partage de vidéos à partir de votre téléphone une partie omniprésente de la création de contenu.

Transitions professionnelles

Les transitions fluides sont désormais la marque de fabrique des vidéos professionnelles de marketing et de médias sociaux. Les mouvements cinétiques, les pépins, les balayages légers et les fondus simples sont tous des moyens populaires de donner à vos vidéos un avantage créatif, mais les construire dans un studio de montage ou les filmer à partir de rien peut prendre du temps et des efforts que la plupart des gens n’ont pas. KineMaster vous facilite la tâche avec notre Magasin des Ressources, où vous pouvez télécharger et utiliser des tonnes de transitions de différentes catégories stylistiques.

Animations et graphiques

Les graphiques animés et l’animation sont plus populaires que jamais. Les médias mixtes continuent d’être une tendance accrocheuse, avec les titres cinétiques, les filtres rétro et les effets spéciaux. L’outil Keyframing de KineMaster facilite l’animation, avec des commandes de toucher et de faire glisser qui vous permettent de positionner, de taille et de rotation des images clés. Notre Asset Store regorge d’autocollants, d’effets, de clips graphiques et bien plus encore qui peuvent transformer l’apparence de n’importe quelle vidéo.

Vidéos de formation/explicatives

De plus en plus de personnes consultent les médias sociaux pour obtenir les informations dont elles ont besoin. Les nouvelles petites entreprises peuvent mettre en valeur la valeur de leurs produits en ligne et accroître la notoriété de leur marque. Ils peuvent également résoudre les problèmes des clients avant qu’ils ne surviennent en les informant sur leurs produits. Les vidéos sont le moyen le plus efficace de transmettre ce qu’est votre marque en ligne, et nos galeries Mix et Accueil proposent des modèles incroyables qui peuvent vous aider à créer vos propres vidéos d’introduction en quelques minutes.

Histoires vraies

Le public a soif d’authenticité. Qu’il s’agisse de raconter une histoire en rapport avec votre marque ou votre entreprise, ou une journée dans la vie de l’un de vos employés, le public souhaite créer un lien humain avec les marques avec lesquelles il interagit. Il en va de même pour développer une présence personnelle sur les réseaux sociaux : tout le monde aime une bonne histoire.

Vidéo en direct

La diffusion en direct continue de gagner en popularité en tant que moyen validé pour obtenir plus d’engagement que toute autre forme de médias sociaux. Des plates-formes comme Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et LinkedIn permettent toutes la diffusion en direct comme moyen d’interagir directement avec votre public.

Vidéos sous-titrées

Son désactivé ? Aucun problème. Alors que de plus en plus de personnes parcourent les flux sans le son, les sous-titres automatisés sont devenus un moyen populaire de capter l’attention du public et de le faire regarder. Cela rejoint notre conseil pour raconter des histoires vraies dans vos vidéos, car vos sous-titres peuvent aider à vendre l’histoire de votre vidéo. Les calques de texte de KineMaster vous permettent d’ajouter des sous-titres personnalisés dans n’importe quelle police, avec des options de couleur, d’arrière-plan, de lueur, etc.

Leave a Reply

You may also like

Community.KineMaster uses cookies to improve your viewing experience. You can opt-out if you wish.

Accept Read More